De mon point de vu :
Oui axiom à répondu à toutes mes attentes.
Les matériaux utilisés en sont à la hauteur.
Les couleurs de base disponnible peuvent convenir à un large pannel de clients et il y a une option pour changer le revêtement via option ou obtenir un bornier double pour la bi amplification si besoin est.
J'ai une préférence pour la couleur de base boston cherry qui se marrie parfaitement avec les autres éléments de mon salon.
Je suis peut être le premier à en parler:
Bravo pour la qualité des évents vortex qui sont solidement fixés aux enceintes.
Sur mes hp précédents l'évent était en plastique comme pour les m80 mais c'était fixé à du carton de faible résistance à la base de la caisse ! J'en ai d'ailleurs cassé un (d'évent sur les evo40)

Pour le service à distance la présentation de la vitrine est primordial.
l'ergonomie du site axiom est très bonne c'est vraiment un plus de ne pas tomber sur des pages en flashs à chaque rubrique.
il y a encore les conseilles donné, le prix qui est au bon palier et vu la performance des hauts-parleurs même avec les taxes ça le fait.


Pour les étourdis:

je m'était trompé j'avais oublié de prendre en compte la vat ainsi que les frais de douannes.Je viens tout juste d'envoyer un chèque à fedex qui avait avancé les frais à la douanne.

Si possible serait-il possible d'ajouter un avertissement sur la page finale de la commande au sujet des taxes ?

Il n'empêche qu'il y a un choix plus qu'important de fabricants d'enceintes dans le monde
et vos produits sont tout-terrain wink



Voilà ce qui me vient à l'esprit présentement.

PS félicitation pour votre association avec la marque bryston.
Il y aura des heureux.










Last edited by Adelin; 02/21/12 05:30 PM.