Originally Posted By: xDRAN0x
Originally Posted By: Johnny_Be_Good
Originally Posted By: xDRAN0x
Bonjour,
je suis présentement en pleine rénovation du sous-sol, et j'ai une petite salle dédiée au futur cinéma maison. Mon amplificateur est un Denon AVR1610, et l'utilisation sera 50-50 entre jeux vidéos et films. Voici les dimensions :

- 14" long X 11.5" de large X 7.5" haut

J'avais pensé a la configuration suivante :

2x M22
1x VP150
1x EP350
2x M3 in-wall

J'ai les questions suivantes par contre:
- devrais-je considérer un haut-parleur d'extrême-graves plus puissant ?
- devrais-je considérer des QS4 au lieu des M3-in wall pour les hauts-parleurs ambiophoniques ?

Merci d'avance!


mon opinion, je pense que si ton budget le permet...

un meilleur choix,

2x M22
1x vp160
1x EP500
2x qs4 >> meme les qs8 si possible


Merci pour la suggestion.

Le budget n'est pas une contrainte vraiment, mais je me questionne à savoir si ces hauts-parleurs ne seraient pas trop puissants pour la dimension de la salle ? (VP160-EP500) Côté QSx, j'aimerais bien ne pas acheter des hauts-parleurs encastrés mais l'espace restreint me dérange un peu.


Je ne pense pas que c'est trop.. je pense que pour la difference de prix tu vas trouver une qualité très superieure de son... moi ma salle est W12'6'' x L15'6'' x H7'3'' et mes haut parlour vp180, je viens juste upgrader mes m80 pour m100 et 4 x qs8, sub ksw15... et si je je pourrait je opterais pour 2 sub...

voici des commentaires d'un autre user.. The VP160 and VP180 centers are light years ahead of the VP150 (which I had for many years before getting the VP180). You will LOVE the VP160!

I have M22's paired with EP500...in a dedicated room similar size to yours, but 15 feet wide. It's an amazing combo! Movies have huge LFE, music very tight. You simply can't go wrong.