Axiom Home Page
Posted By: Jc Installateurs recherchés - 02/17/14 08:11 PM
Bonjour,

J'ai été mandaté par Axiom pour mettre sur pied un réseau d'installateurs professionnels pour les produits Axiom.

Donc, si vous, ou quelqu'un de vos connaissances, avez utilisé les services d'un installateur ou que vous en connaissiez un que vous aimeriez nous recommander S.V.P. faites-moi parvenir ses coordonnées par courriel . . .
jc@axiomaudio.com

Cela peut-être aussi un installeur qui a une bonne réputation dans votre coin même si vous n'avez pas eu recours à ses services.

Je vous remercie d'avance pour votre aide à créer un réseau d'installateurs professionnels dignes d'être associés à Axiom
Posted By: Philippe Re: Installateurs recherchés - 02/17/14 10:26 PM
Parlez-vous d’installation complète du cinéma maison qui comprend architecture, filage, etc. ? Ou plus simplement quelqu’un capable de programmer et d’établir un setup avec l’amplificateur/haut-parleurs avec les câbles ?
Posted By: Jc Re: Installateurs recherchés - 02/17/14 10:48 PM
Philippe,

Les deux nous intéressent. Nous voulons, cependant, exclure les entreprises qui ont un magasin; une salle de montre est acceptée.

Merci de votre intérêt !
Posted By: Chevy Re: Installateurs recherchés - 03/05/14 02:42 PM
smile cela m'intéresse, mais je suis comme un technicien un peu roullié, mais mon emplois actuel m'occuppe pas mal a temps plein. Actuellement, c'est plustot un loisir, je m'amuse pas mal avec mon installation personnel.

... etre comme semi-retraité, ce que je prévois dans quelque 10 ans , je sauterait la-dessus.

j'ai deja fait des installation assez complexe dans l'automobile surtout.
© Axiom Message Boards