Axiom Home Page
Posted By: willso7 ep125 ou ep175 - 03/14/08 07:05 PM
Salut a tous ,sa fait un petit bout que je suis pas venu sur le site, j ai fait plusieurs achat chez axiom durant les 3 derniere annee,ma derniere acquisition fut une paire de w3 pour le salon(tres esthetique ne prend pas de place), le seul probleme c'est le manque de basse.Moi j etait tres content du son ,mais la semaine passer ma conjointe me dit, ¨Cest plate ils y a de basse !!!!¨.je la regarde et en me disant dans ma tete¨cool mon prochain achat chez axiom s en vient¨.on a parler un peu et le premier critere c est que la basse soi le moin visible, ensuite le cout de l achat. Je veut juste ajouter que ces un complement au W3 je ne veut pas faire vibrer les vases du salon et non plus sentir la basse dans le 'chest',j ai deja une sale dedier au sous-sol avec les produits axiom et la grosse basse est la. merci j atend de vos reponses !.
Posted By: Mojo Re: ep125 ou ep175 - 03/14/08 10:29 PM
EP350v3.
Posted By: medic8r Re: ep125 ou ep175 - 08/26/08 04:09 PM
Je pense que Jerry Lewis est un génie.
Posted By: Ken.C Re: ep125 ou ep175 - 09/18/08 05:12 AM
Tu es tricherie - affichage ici et dans le forum anglais. Je pense que tu ne parle pas français, aussi. Moi, je parle mal français.
Posted By: willso7 Re: ep125 ou ep175 - 10/07/08 11:36 PM
kcarlile je suis du quebec et je parle tres bien francais , mal en anglais mais je me debrouille.
Posted By: medic8r Re: ep125 ou ep175 - 09/17/10 05:15 PM
Dans la recette de base pour la poutine, des frites françaises sont garnies de fromage en grains frais, et recouvert de sauce brune. Les frites françaises sont d'épaisseur moyenne, et frites pour que l'intérieur reste souple, tandis que l'extérieur est croustillant. Le sauce brune utilisée est généralement un poulet de lumière, de veau ou de la dinde, légèrement épicé avec une pointe de poivre. Boeuf ou de porc lourd à base de sauces brunes sont rarement utilisées. Fromage en grains frais (pas plus d'une journée historique) sont utilisés. Pour maintenir la texture de la frite, le fromage et la sauce sont ajouté immédiatement avant de servir le plat.
Posted By: pmbuko Re: ep125 ou ep175 - 09/20/10 09:54 PM
Ce qui la baise?
Posted By: medic8r Re: ep125 ou ep175 - 09/21/10 01:31 PM
Comme dit Tom, il ya GRAVY! Il doit être bon!
Posted By: Chevy Re: ep125 ou ep175 - 09/21/10 10:28 PM
Si la question budget est importante, il p-être interessant d'envisager un ep350 du factory outlet. .. le ep400 n'est pas a négliger non plus, il est puissant et compact.

Mais comme je semble comprendre, tu semble plus rechercher une présence plus marquée des basse, donc le ep175 est surement pas un mauvais choix. Parcontre, si plus tard tu désires grossir, tu en sera limité.

il manque quelques détails pertinents comme,
a) le type de film que tu écoutes
b) la dimension de ta pièce (longueur x largueur & hauteur)
c) la puissance de ton ampli.

... pour je genre de chose, JC (un conseillier francophone de chez axiom) peut te donner un coup de pouce.

comme on dis, il connait la poutine !!!
Posted By: Jc Re: ep125 ou ep175 - 09/22/10 01:00 AM
Salut wilso7,

Pour un soutien/support à tes M3, si ta pièce n'est pas trop grande le EP175 serait un très bon choix; pas trop gros, pas trop dispendieux. Si tu veux profiter du factory Outlet; il faudra faire vite. Il ferme cette semaine et sera remplacé par le site d'Encan Axiom.
© Axiom Message Boards