Axiom Home Page
Posted By: Jc SALON SON & IMAGE 2012 - 23 au 25 MARS 2012 - 02/17/12 12:58 AM
Bonsoir,

C'est officiel, enfin cette année, Axiom sera présent au Salon Son & Image - SSI 2012

Axiom aura comme partenaire la firme reconnue pour la qualité et la fiabilité de ses créations: Bryston. Cette dernière exposera sa ligne de produits électroniques. Axiom présentera sa gamme complète d'enceintes acoustiques.

De plus Axiom introduira, en primeur et en grande première, un nouveau modèle d'enceinte haut de gamme . . . Réservez-vous du temps pour venir les découvrir et n'oubliez surtout pas d'apporter votre CD préféré !

Cela se passera à la salle Verdun, on vous attend en grand nombre !
Bonne idée !!! (Si mon horaire me le permet).
C'est pas trop loin de chez moi, et je vais pouvoir me rinser les oreilles. ....je vais apporter mon 8-pistes préféré wink
Posted By: Jc Re: SALON SON & IMAGE 2012 - 23 au 25 MARS 2012 - 02/18/12 10:19 PM
Super !
Posted By: JC2 Re: SALON SON & IMAGE 2012 - 23 au 25 MARS 2012 - 02/19/12 12:18 AM
Hehe et moi si je peux y aller, je vais surement apporter mes vieux 78 tours pour voir comment ca sonne
Posted By: Jc Re: SALON SON & IMAGE 2012 - 23 au 25 MARS 2012 - 02/21/12 05:00 PM
Bonjour à tous !

Pour attiser votre envie de visiter le Salon Son & Image
100% Haute Fidélité - 100% Haut de Gamme
Bonjour, je suis allé au 25ème Salon Son et Image. Une déception totale pour moi. Le Salon ne semble pas vouloir évoluer. Peut-être que mes attentes étaient trop élevées?
Les tables tournantes j'en ai asser passont à autres technologies plus moderne.
Il n`y a rien pour attirer une nouvelle clientelle.
Où etait le cinéma maison(2 sallles????), les nouveaux téléviseurs etc. Pas beaucoup ou assez de nouveaux mais beaucoup de vieux.
La situation ne change pas.
Il faut améliorer ou fermer les portes.
© Axiom Message Boards