Pour ceux que ça intéresse, j'ai réçu aujourd'hui les Audiobytes (sans le sub qui viendra plus tard en janvier; les ingénieurs d'Axiom l'ont semblerait amélioré au point de nécessiter de nouvelles pièces).

Bilan: très, très impressionnant. Une pièce de violoncelle seul de Kodaly a fait monter mon décibelmètre à 110db sans un soupçon de distortion. Les basses sont impressionnantes, même sans sub. La clarté de toute la gamme est aussi bonne que tout ce que l'on est en droit de s'attendre d'un produit Axiom.

J'ai même fait un essaie en utilisant mon EP-500 comme sub et le mélange s'est fait sans faille (et je n'ai rien changé aux réglages du sub!).

Donc, tous ceux qui veulent des haut-parleurs de très grandes qualité pour une toute petite pièce (incluant un bureau avec ordinateur), je les recommende FORTEMENT. Évidemment, ce n'est pas entièrement donné, mais comme tous les autres produits Axiom, ça vaut le double sinon le triple !

Voilà, c'était mon petit deux cents sur les Audiobytes, un achat que, non seulement je ne regrette pas, mais j'en suis maintenant tout emballé (je n'arrive pas à sortir de mon bureau !).


See Mojo's signature