Get free, friendly, expert advice call 1-888-352-9466 or email
Recently added item(s) ×
You have no items in your shopping cart.
Forums » Forum français » Cinéma-Maison » Installateurs recherchés
|
|
#401168 - 02/17/14 05:59 PM
![]() |
|
![]() aficionado ![]() Registered: 06/27/06 Posts: 524 Loc: Sherbrooke, QC, Canada |
Bonjour,
J'ai été mandaté par Axiom pour mettre sur pied un réseau d'installateurs professionnels pour les produits Axiom. Donc, si vous, ou quelqu'un de vos connaissances, avez utilisé les services d'un installateur ou que vous en connaissiez un que vous aimeriez nous recommander S.V.P. faites-moi parvenir ses coordonnées par courriel . . . jc@axiomaudio.com Cela peut-être aussi un installeur qui a une bonne réputation dans votre coin même si vous n'avez pas eu recours à ses services. Je vous remercie d'avance pour votre aide à créer un réseau d'installateurs professionnels dignes d'être associés à Axiom
#402123 - 03/24/14 10:45 AM
![]() |
|
![]() old hand ![]() Registered: 07/31/09 Posts: 95 Loc: Sherbrooke Qc Canada |
![]() j'ai une formation en reparation d'appareil électro-domestique il y a qlq années, je faisait des installations surtout dans l'automobile (genre 3-4 amplis + sub dans des autos). ...p-être dans qlq temps, (pré-retraite je pourrais a temps partiel) le faire, mais maintenat, c'est peu possible. mon employeur actuel, m'utilise quelques semaines durant l'été pour faire de l'installation & de la maintenance (hardware) pour le dept IT, Je suis réputé pour faire des installation très soigné.